Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T09:46:42+02:00

Le saviez-vous?

Publié par Sylvie

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la solution pour les retrouver comme neufs. Oui, les bijoux fantaisie, c'est parfait pour mon porte-monnaie. Ça ne coûte presque rien et ça fait tout autant d'effet. Et le gros avantage, c'est que je peux en avoir des dizaines sans me ruiner. Une paire de boucle d'oreilles pour chaque tenue, normal non ? Puisque ça ne coûte presque rien, je ne peux pas non plus espérer que mes bijoux fantaisie soient de grande qualité. A l’usage ils noircissent pas très glamour tout ça...Mais j'ai enfin trouvé la solution.

 Le Citron Pour des Bijoux Reluisants !

Pour récupérer l'aspect initial d'un bijoux fantaisie qui a laissé des traces sur la peau rien de tel que le jus de citron. Son acidité décape tout. Il suffit d'astiquer vos bijoux avec du jus de citron, en frottant bien comme il faut pour les nettoyer en profondeur. Je prends juste un morceau de tissu que j'imbibe de jus de citron et je frotte.

 Du Vernis Incolore en Protection

 Une fois vos bijoux fantaisie bien nettoyés, l'idéal est de mettre une couche de vernis transparent sur les parties des bijoux qui sont en contact avec la peau. De cette façon, on évite que les bijoux noircissent de nouveaux. Et le tour est joué ! Vos bijoux sont de nouveau tout beaux, pas besoin de les jeter, ils vont encore faire des merveilles avec votre jolie robe à fleurs.

Le saviez-vous?Le saviez-vous?Le saviez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog